dimanche 28 décembre 2014

JEU DE PATIENCE DE JENNIFER L.ARMENTROUT


Coucou mes BoOkaDdicts

J'espère que vous allez bien, que vous avez passé de bonnes fêtes et que le papa noël vous a bien gâté.^^
Devinez quoi? J'ai décidé de vous gâter à ma façon en postant non pas une, non pas deux mais trois chroniques. Oui, oui. Durant la semaine passé j'ai lu pas moins de trois romans et pas des petits en plus lol. Et autre bonne nouvelle: ce sont trois COUPS DE CŒUR
♥♥♥
On commence tout de suite avec le livre que j'ai fini à l'instant même JEU DE PATIENCE de  JENNIFER L. ARMENTROUT.


LE LIVRE EN QUELQUES INFOS:

Titres alternatifs

Anglais : Wait For You
Anglais : Wait for You, Book 1 : Wait for You


Date de sortie

France : 19 Février 2014 
Québec : 18 Mars 2014 
USA : 4 Mars 2013 

Editions

2014 J'ai lu française


Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…

Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?


Comme je vous l'ai dis un peu plus haut c'est un gros coup de cœur. Au début, j'avais acheté ce livre car tout le monde en parler sur la bloggo je m'étais donc dis pourquoi pas moi.^^
Je ne savais pas exactement de quoi il allait s'agir, le résumé en disait sans trop en dire mais le peu qu'on savait nous intriguer et nous donner envie de le lire et d'en savoir plus.^^
Ce qui m'a plus c'est tout simplement l'authenticité des personnages, le fait que leur rencontre commence d'une façon originale. Une histoire où on voit enfin une "héroïne" réellement tourmentée, qui a connu des événements graves dans sa vie malgré son jeune âge, des parents plus que détestables. Et pour finir une intrigue sentimentale qui n'est pas toujours tout rose et toute mignonne, l'auteur nous montre vraiment les hauts et les bas dans une vie de couple ce qui rend cette histoire authentique et réelle. Et puis franchement moi je rêverai d'avoir un copain comme Cam: tenace, doux, gentil, attentionné mais qui ose dire ce qu'il a sur le coeur et qui est un peu tourmenté par un secret de sa vie passé. Cam est décrit comme un playboy de prime abord mais on se rendra très vite compte que dès cette inhabituelle rencontre, la vie de nos deux personnages va changer du tout au tout. Bon j'arrête sinon je vais baver à force de penser à Cam mdr.

MA NOTE:

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire